Prime transport

  • Lancer l'impression

Dans vos déplacements domicile - travail, faites vous rembourser 50 % minimum sur votre abonnement grâce à la Prime transport.

La Prime transport, avec les abonnements du réseau M TAG

Les abonnements, qu'ils soient annuels, mensuels ou Sur-Mesure*, sont soumis au remboursement par l'employeur dans le cadre de la Prime transport.

Cette prise en charge s'effectue à hauteur minimale de 50 % du titre de transport pour les salariés du secteur privé, et de 75% pour les agents de la fonction publique.

* l'offre Sur-Mesure disponible sur L'Appli M n'est pas éligible à la Prime transport.

Vos justificatifs de rechargement

Vous pouvez retrouver vos justificatifs de rechargement, souscrits auprès de M TAG, en vous connectant à (ou en créant) votre espace perso.
Ensuite, rendez-vous à l'onglet "Vos contrats".

Téléchargez vos justificatifs sur votre espace perso tag.fr

Côté employeur

Le remboursement effectué par l'employeur se fait mensuellement, y compris pour les abonnements annuels :

  • au plus tard, à la fin du mois suivant celui de sa validation (hors abonnement annuel, dont le remboursement est réparti mensuellement) ;
  • sur justificatif du salarié (remise ou présentation du titre).

Un accord collectif peut prévoir des modes de preuve ou de remboursement différents, renseignez-vous auprès de votre employeur.

Ce que dit la loi

Tous les salariés du secteur privé ou les agents de la fonction publique, à temps plein ou à temps partiel, qui prennent les transports publics dans le cadre de leur déplacement domicile - travail bénéficient obligatoirement du remboursement partiel de leurs frais.

En savoir plus