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Tickets

Pensez à consulter

J'ai validé mon ticket mais rien ne s'est inscrit dessus.

En ce qui concerne les tickets magnétiques, seule la bande magnétique fait foi en cas de contrôle. En effet, l’impression n’est qu’une aide visuelle afin d’aider la clientèle. Si lors du passage du ticket dans le valideur, une lumière verte apparaît, votre validation a bien été prise en compte. Il est important de ne pas essayer de valider une deuxième fois. Un deuxième voyage vous serait alors décompté.

Le distributeur automatique ne m'a pas rendu la monnaie.

Le distributeur a dû vous délivrer un ticket « préjudice ». Nous vous invitons à le présenter dans une agence de mobilité où une réclamation sera faite.

Ma carte bleue est restée coincée dans le distributeur automatique.

Si vous avez un téléphone portable sur vous, composez immédiatement le numéro d'Allo TAG au 04 38 70 38 70. Restez près de la borne car votre carte peut ressortir. La standardiste se chargera de contacter un agent technique pour une intervention immédiate.
Si vous n’avez pas de téléphone portable, rendez-vous au plus vite en agences de mobilité, en précisant le nom de l’arrêt ainsi que le jour du retrait. Une intervention sera effectuée auprès de la borne.

Je n'ai pas eu mes tickets lors d'un achat en distributeur automatique.

Vous devez présenter votre ticket préjudice (le reçu de vente) en agences de mobilité. L'agent commercial vous rendra alors les tickets non obtenus.
Si vous n’avez pas obtenu de ticket préjudice, nous vous invitons à faire une réclamation au service Clientèle, en précisant la date, l’heure et le jour, ainsi que la station et la direction du tramway. Une analyse sera alors effectuée.

Existe t-il des réductions pour les enfants et les familles nombreuses ?

Les enfants âgés de moins de 4 ans voyagent gratuitement sur le réseau TAG.
Un ticket de 10 voyages à tarif réduit est réservée aux personnes titulaires d’une carte «famille nombreuse» SNCF de couleur bleue qui devra être présentée lors d’un contrôle. 

Je possède une carte magnétique qui n'est plus reconnue par les valideurs.

Assurez vous que la piste magnétique ne soit pas endommagée (pliée, froissée). Nous vous rappelons que vous devez maintenir votre titre en état afin de garantir une bonne validation.
La Sémitag n’accorde aucun dédommagement pour une carte abîmée (passée en machine, déchirée, etc…).

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Infotrafic 04 38 70 38 70 !!pad_plidepli!!

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