• English version
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Accueil du site de la Tag, le réseau de la SMTC Transports de
l'Agglomération
Grenobloise

alerte
Accueil Pratique FAQ Règlement d'exploitation

Règlement d'exploitation

Si je perds un objet, où puis-je le réclamer ?

En cas de perte d’objet, vous pouvez appeler Allo TAG au 04 38 70 38 70 du lundi au samedi de 8h00 à 18h30.

Puis-je monter dans les bus ou tramways avec mon vélo ou mes rollers ?

Les vélos ne sont pas admis dans les bus. Ils sont tolérés dans les parties centrales du tramway, à raison de 4 vélos maximum, avant 7h30 et après 19h30 les jours ouvrables, et toute la journée les dimanches et jours fériés, sous réserve que l’affluence ne soit pas trop importante.
Les rollers sont interdits dans les bus et les tramways.

Les animaux domestiques sont-ils tolérés dans les bus et tramways ?

Sont tolérés, et transportés gratuitement, les animaux de petite taille suivants : petits chiens, chats, oiseaux, sous réserve qu’ils ne constituent pas une gêne pour les autres voyageurs. Ces animaux doivent être portés par la personne qu’ils accompagnent.


Les chiens de la Police, de la Gendarmerie ou ceux dont la présence se justifie pour le besoin de l’exploitation du service public de transport, accompagnant leur maître, sont admis gratuitement à ses côtés. Les chiens de personnes aveugles, mal-voyantes ou handicapées, accompagnant leur maître, sont également admis à côté de lui gratuitement sur toutes les lignes du réseau.


Dans les autres cas, les chiens introduits dans un véhicule ou une installation du réseau doivent être muselés et tenus en laisse. Les chiens d’attaque et nouveaux animaux de compagnie (araignées, serpents, furets, rats… ) sont interdits sur le réseau.
Leur propriétaire est réputé responsable des dégâts de toute nature qu’ils peuvent occasionner, tant aux voyageurs qu’aux personnels, matériels ou installations du réseau.

Haut de page

Infotrafic 04 38 70 38 70 !!pad_plidepli!!

Accès direct plier/déplier

Accès par profil