• English version
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Accueil du site de la Tag, le réseau de la SMTC Transports de
l'Agglomération
Grenobloise

alerte

Nos offres

Assistant Juridique (H/F) en CDI (temps partiel à 70%)

Poste à pourvoir dès que possible sur notre site d'Eybens

 

PRE-REQUIS


De formation Bac+2 dans le domaine de l’assistanat juridique (DUT Carrières juridiques / secrétariat), vous
justifiez d’une expérience professionnelle continue et significative dans ce domaine de plus de 5 ans.

  • Maîtrise des principaux logiciels bureautiques.
  • Qualités de rigueur et d’organisation, autonomie pour gérer les priorités de son activité.
  • Sens de la confidentialité.
  • Connaissances de base en droit des entreprises et/ou en droit des assurances.

 

Une expérience professionnelle confirmée dans les domaines du transport et/ou du commercial constitue un
vrai plus pour le poste.

 

MISSIONS


Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, il ou elle contribue à assister le Responsable Juridique
dans la défense des intérêts financiers de l’entreprise en assurant une gestion rigoureuse des dossiers
recours, des dossiers d’accidents et des polices d’assurance et rechercher auprès des autres services de
l'entreprise les informations nécessaires et utiles pour l'instruction des dossiers.

 

ACTIVITES

Vous serez en charge :

  • Assurer le montage des dossiers recours pour le service juridique,
  • Rechercher les informations nécessaires à l’instruction des dossiers auprès des différents services concernés de l’entreprise, 
  • Assurer la transmission des informations auprès des agents, des services internes concernés ou de leurs tiers (courtiers d’assurance de la SEMITAG, experts, assureurs, avocats...),
  • Suivre le règlement des dossiers,
  • Assurer les travaux de secrétariat (frappe des courriers et autres documents du service juridique) ainsi que la mise à jour des différentes bases de données du service,
  • Transmettre les communications aux différents membres du service.

 

SALAIRE
 

  • 1281.98 € Brut mensuel (à 70%) + primes (13ème mois + prime de vacances)

 

Postuler directement en ligne via notre formulaire
(Envoyez CV + lettre de motivation)


Vous pouvez également postuler par courrier :

SEMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9

Agent Relation Client (H/F) en contrat d'intérim longue durée

Poste à pourvoir dès que possible - Stratège de la SEMITAG (Echirolles)

 

PRE-REQUIS

 

De formation Niveau Bac à BTS (secrétariat de direction, assistanat…) vous justifiez d’une expérience
professionnelle continue et significative dans ce domaine de plus de 3 ans.

  • Maîtrise des principaux logiciels bureautiques, (Word, Excel)
  • Capacités rédactionnelles et esprit de synthèse,
  • Qualités de rigueur, d’organisation et de réactivité,
  • Bonne écoute, aptitudes commerciales et sens de la confidentialité.

Une expérience professionnelle confirmée dans les domaines du transport et/ou du commercial constitue un
vrai plus pour le poste.

 

MISSIONS


Rattaché(e) à la Direction Marketing et Commerciale, il ou elle contribue à assister le Chargé(e) Relation
Client dans le suivi des réclamations et des demandes clients et assurer le « Back Office » des agences de
mobilité.

 

ACTIVITES


Vous serez en charge de :

  • Enregistrer et traiter les réclamations clients en soutien du Chargé(e) Relation Client (investigations et réponses aux clients par mail ou par courrier), 
  • Assurer les travaux de secrétariat : publipostage clients dans le cadre de la tacite reconduction et le suivi des dossiers,
  • Traitement et enregistrement des commandes,
  • Assurer le standard du service Relations Clients et transmettre les communications aux différents membres du service.

 

SALAIRE


Salaire d’entrée : 1831.40 € Brut mensuel + primes (13éme mois + prime de vacances)

 

 

Postuler directement en ligne via notre formulaire
(Envoyez CV + lettre de motivation)


Vous pouvez également postuler par courrier :

SEMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9


Electromécaniciens (H/F) en contrat d'intérim

 

Lieu de travail : Dépôt d’Eybens / Gières

 

Descriptif :

  • Effectuer la maintenance préventive et corrective des bus et tramway (en particulier les équipements électromécaniques) en respectant les délais et exigences qualités.
  • Proposer des solutions permettant d’améliorer les méthodes de travail (gamme, mode opératoires …).

 

Les pré-requis, compétences et formation nécessaire :

  • Niveau de diplôme : de BAC PRO à BTS (type MSMA, MI, électrotechnique)
  • Idéalement vous avez une formation dans les domaines de la maintenance industrielle (électromécanique, électrotechnique, dépannage de circuits électriques et électroniques) complétée par une expérience de 3 à 5 ans minimum en industrie (électricien industriel) ou SAV
  • Excellentes connaissances en câblage, relayage, électromécanique, lecture et écriture de schémas électriques
  • Connaissances complémentaires : pneumatique, hydraulique et informatique industrielle
  • Qualités indispensables : fiabilité, disponibilité, esprit d’équipe.
  • Capacités d’analyse impératives afin de mener des diagnostics de pannes rapides et efficaces

 

Connaissances utiles complémentaires :

  • Electricité PL / VL – Utilisation informatique type GMAO

 

Conditions d’exercice du métier et salaire brut :

  • A partir de 1754.30 € brut mensuels (selon expérience professionnelle) + 13ème mois + prime vacances 1 118 € annuels
  • Horaires de journée (intérim)

 

 

Postuler directement en ligne via notre formulaire


Vous pouvez également postuler par courrier :

SEMITAG Service Emploi – CS 70 258 – 38 044 Grenoble cedex 9


 

Haut de page

Infotrafic 04 38 70 38 70 !!pad_plidepli!!

Accès direct plier/déplier

Accès par profil