Non-reconduction d'abonnement

Non-reconduction d'abonnement

  • Lancer l'impression

Vous avez souscrit un Pass annuel, reconduit automatiquement chaque année à date anniversaire. Cette disposition vous évite de procéder à de nouvelles démarches et de vous rendre en agence de Mobilité : vous n’avez rien à faire !

Conformément aux dispositions de l’article L 136-1 du code de la consommation, vous avez cependant la possibilité de résilier votre abonnement. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous, au plus tard le 15 du mois qui précède la date anniversaire (par exemple, si votre abonnement est valable jusqu'au 31 mars, la résiliation est à envoyer au plus tard le 15 mars. A défaut, il sera reconduit automatiquement le 1er avril).

 

Titulaire de l'abonnement

Demande de non reconduction de votre abonnement

* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la relation commerciale avec notre clientèle. Les destinataires des données sont les webmasters et le service clientèle. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : SEMITAG Direction Marketing et Communication - CS 70258 - 38044 GRENOBLE cedex 9. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.