Coronavirus : le réseau TAG s'adapte

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Votre santé : notre priorité

Afin d'assurer une reprise de vos déplacements en toute sérénité et dans les meilleures conditions sanitaires, le réseau TAG mobilise ses équipes et ses moyens.

Des mesures de prévention sont déployées dans les transports en commun.

Pour vous protéger et protéger les autres :

  • gardez une distance d'au moins un mètre avec les autres usagers, à bord et sur les quais ;
  • le port du masque est obligatoire à bord des véhicules. À partir de 6 ans pour les enfants. Vous pouvez confectionner votre masque en suivant les préconisations AFNOR ;
  • des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles dans les bus, trams et agences de Mobilité ;
  • respectez les gestes barrières.

TOUS RESPONSABLES CONTRIBUONS À LA SÉCURITÉ DE CHACUN : port du masque, gel hydroalcoolique, espace conducteur.

Pour garantir la distanciation physique :

 

  • les zones d'attente sont marquées au sol aux arrêts et en agences de Mobilité ;
  • des agents sont présents pour informer et rappeler les consignes.

 

Pour permettre à chacun de voyager sereinement :

  • le nettoyage des véhicules est renforcé : chaque véhicule est désinfecté quotidiennement avec un produit virucide (reportage vidéo) ;
  • pour vous éviter de toucher le bouton d’ouverture dans les trams, les portes s’ouvrent automatiquement à chaque station ;
  • des protections sont en place pour sécuriser les conducteurs et les conseillers en agences de Mobilité ;
  • tous les objets trouvés seront détruits.

Horaires détaillés et ligne par ligne consultables à la

rubrique horaires

Planifiez votre déplacement avec le

calculateur d'itinéraire

Mesures tarifaires

Vente à bord suspendue

Pour garantir la sécurité des conducteurs, la vente à bord reste suspendue.

Vous pouvez acheter votre ticket par SMS valable 1 heure pour 1,60 €, en envoyant « 1H » au 93 123.

 

Vous pouvez également télécharger l'application PASS'Mobilités.

 

 

Pour recharger votre abonnement, pensez à la boutique en ligne (lecteur USB nécessaire) ou achetez votre titre aux distributeurs automatiques.

Vous informer

  • Les agences de Mobilité vous accueillent aux horaires suivants : du lundi au samedi (du lundi au vendredi pour StationMobile).
    Le port du masque est obligatoire et des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.
    L'agence StationMobile, est accessible librement et sur rendez-vous (voir encadré).
  • L’agence Transisère Square Docteur Martin est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.

Agence de Mobilité StationMobile

Pour toutes vos démarches, l'agence de Mobilité StationMobile peut vous accueillir sur rendez-vous de 8 h à 18 h 30 du lundi au vendredi.
Pour limiter votre attente, nous vous conseillons de prendre rendez-vous.

Pour les paiements par prélèvement automatique, nous vous demandons un RIB papier.
Pour les abonnements Pastel (Tarification Solidaire) : munissez-vous de votre attestation de paiement CAF du mois en cours ou précédent (papier ou dématérialisée).

 


Prenez rendez-vous à l'agence StationMobile

 Venir à l'agence de Mobilité StationMobile :
15, boulevard Joseph Vallier à Grenoble

Arrêt Vallier - Docteur Calmette, lignes C et 12,
Arrêt Vallier - Libération, lignes E, 25 et Transisère.