Sortie du confinement

  • Lancer l'impression

Votre santé : notre priorité

Afin d'assurer une reprise de vos déplacements en toute sérénité et dans les meilleures conditions sanitaires, le réseau TAG mobilise ses équipes et ses moyens.

Des mesures de prévention sont déployées dans les transports en commun.

Pour vous protéger et protéger les autres :

  • gardez une distance d'au moins un mètre avec les autres usagers, à bord et sur les quais ;
  • le port du masque est obligatoire à bord des véhicules. À partir de 6 ans pour les enfants. Vous pouvez confectionner votre masque en suivant les préconisations AFNOR ;
  • des distributeurs de gel hydroalcoolique sont disponibles dans les bus, trams et agences de Mobilité ;
  • respectez les gestes barrières.

TOUS RESPONSABLES CONTRIBUONS À LA SÉCURITÉ DE CHACUN : port du masque, gel hydroalcoolique, espace conducteur.

Pour garantir la distanciation physique

  • les zones d'attente sont marquées au sol aux arrêts et en agences de Mobilité ;
  • des agents sont présents pour informer et rappeler les consignes.

Mesure levée à partir du lundi 6 juillet 2020 :

• un siège sur deux est neutralisé ;
• le nombre de passagers est limité dans chaque véhicule :

- 25 dans un bus standard ;
- 40 dans un bus articulé ;
- 60 dans un tram TFS ;
- 75 dans un tram Citadis.

• les flux de passagers sont régulés à la montée et à la descente.

Pour permettre à chacun de voyager sereinement :

  • le nettoyage des véhicules est renforcé : chaque véhicule est désinfecté quotidiennement avec un produit virucide (reportage vidéo) ;
  • pour vous éviter de toucher le bouton d’ouverture dans les trams, les portes s’ouvrent automatiquement à chaque station ;
  • des protections sont en place pour sécuriser les conducteurs et les conseillers en agences de Mobilité ;
  • tous les objets trouvés seront détruits.

A partir du samedi 4 juillet, les lignes du réseau TAG passent en horaires d'été.


Retrouvez le calendrier de votre ligne à la rubrique

Lignes & horaires

Horaires détaillés et ligne par ligne consultables à la

rubrique horaires

Planifiez votre déplacement avec le

calculateur d'itinéraire

Mesures tarifaires

Vente à bord suspendue

Pour garantir la sécurité des conducteurs, la vente à bord reste suspendue.

Vous pouvez acheter votre ticket par SMS valable 1 heure pour 1,60 €, en envoyant « 1H » au 93 123.

 

Vous pouvez également télécharger l'application PASS'Mobilités.

 

 

Pour recharger votre abonnement, pensez à la boutique en ligne (lecteur USB nécessaire) ou achetez votre titre aux distributeurs automatiques.

Vous informer

  • Les agences de Mobilité vous accueillent aux horaires habituels.
    Le port du masque est obligatoire et des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.
    L'agence StationMobile, est accessible en libre accès et sur rendez-vous, voir encadré.
  • L’agence Transisère Square Docteur Martin est ouverte
    du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30.

Agence de Mobilité StationMobile

Lors de vos démarches de mise à jour de droits à la Tarification Solidaire, de souscription ou de renouvellement de votre abonnement sur carte OùRA!, l'agence de mobilité StationMobile peut vous accueillir sur rendez-vous de 8 h à 18 h 30 du lundi au vendredi.
Pour limiter votre attente, nous vous conseillons de prendre rendez-vous.

Abonnés Pastel (Tarification Solidaire) : munissez-vous de votre attestation de paiement CAF du mois en cours ou précédent (papier ou dématérialisée).

Pour effectuer des opérations sur plusieurs cartes OùRA!, vous devez réserver plusieurs créneaux.


Prenez rendez-vous à l'agence StationMobile

 Venir à l'agence de Mobilité StationMobile :
15, boulevard Joseph Vallier à Grenoble

Arrêt Vallier - Docteur Calmette, lignes C et 12,
Arrêt Vallier - Libération, lignes E, 25 et Transisère.

Avec 1 à 2 guichets ouverts selon les horaires, chaque guichet permet de recevoir simultanément 3 personnes par créneau.

Vous avez aussi la possibilité de renouveler vos droits sans rendez-vous aux agences de Mobilité Grand'place, Centre-Ville ou à l'agence Transisère du Square Docteur Martin. Cependant, l'attente peut-être plus longue.