Trottinette électrique en libre-service

La trottinette électrique en libre-service débarque à Grenoble !

  • Lancer l'impression

Abonnés TAG, profitez de 40 déverrouillages offerts !

Voir l'image en grandLe réseau TAG soutient l’opérateur de micromobilité TIER Mobility pour le lancement de son service de trottinettes électriques à Grenoble.

À cette occasion, tous les abonnés TAG de plus de 18 ans (30 jours et annuels), peuvent bénéficier de 40 déverrouillages gratuits (équivalant à 40 euros), valables pendant 30 jours dans l’application.

Pour en bénéficier, il suffit de vous munir de votre  justificatif d'achat d'abonnement TAG et remplir le formulaire disponible sur la page TIER.

Bénéficier de l’offre

1. Je télécharge le justificatif d'achat de mon abonnement TAG.
Depuis votre espace personnel, l'onglet "Vos contrats" met à votre disposition, au format PDF, vos justificatifs de rechargement.
Vous n'avez pas d'espace personnel ? Laissez-vous guider dans la création de votre espace !


2. Je remplis le formulaire sur la page TIER avant le 31 juillet.
Le formulaire sera validé sous 72 h maximum.

Accéder au formulaire

Attention : les trottinettes ne sont pas acceptées à bord des bus et tramways.

La Société TIER GMBH propose une cette offre commerciale aux abonnés du réseau TAG dans le cadre du démarrage de son service sur le territoire de Grenoble Alpes Métropole.
Les conditions de l'offre sont disponibles sur le site de TIER. La SEMITAG ne peut être tenue responsable en cas de litige concernant cette offre ou l'utilisation du service proposé par TIER GMBH.