Toutes vos questions concernant l'échange de tickets magnétiques

Toutes vos questions concernant l'échange de tickets magnétiques

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Si je choisis d’échanger mes tickets magnétiques contre des tickets SMS, comment cela va-t-il se passer ?

Si la solution SMS vous intéresse, commencez par vérifier si votre opérateur et votre forfait téléphonique sont compatibles, en envoyant « test » au 93 123 (service gratuit).

Si c’est le cas, vous recevrez un SMS avec le message suivant : « Votre ligne mobile est compatible au service.».

Munissez-vous de vos tickets magnétiques et rendez-vous sur tag.fr pour échanger vos tickets par correspondance du 20 août 2021 au 24 octobre 2021.

Si je choisis d’échanger mes tickets magnétiques contre des tickets SMS, comment aurai-je la confirmation que mes tickets ont bien été crédités sur mon mobile ?

A l’issue de l’opération d’échange, vous recevrez un SMS de confirmation.

Par exemple,  si vous avez échangé 4 tickets 1 voyage, vous recevrez de l’expéditeur TAG, le message : "TAG vous a crédité 4 ticket(s) 1 Voyage. Pour en profiter, envoyez « 1H » au 93 123. Titre non échangeable et non remboursable."

Comment transférer mes tickets magnétiques sur l’application PASS’Mobilités ?

Pour faire transférer les tickets magnétiques non consommés vers l'application mobile PASS’Mobilités, vous devez disposer d'un compte PASS’Mobilités.

La création de compte PASS'Mobilités s'effectue en quelques instants : téléchargez gratuitement l’application PASS’Mobilités depuis Play Store ou depuis l’App Store  et laissez-vous guider.

Munissez-vous ensuite de vos tickets magnétiques et rendez-vous sur tag.fr pour échanger vos tickets par correspondance du 20 août 2021 au 30 octobre 2021 pour transférer vos tickets 1 voyage, 10 voyages, et Visitag sur votre compte PASS'Mobilité (le transfert de ticket Famille n'est pour l'instant pas possible).

Nous vérifions tous vos tickets, nous assurons qu'ils sont toujours valides et calculons le nombre de voyages non-entamés à créditer sur votre compte PASS’Mobilités.

Mes tickets peuvent-ils être répartis sur application PASS’Mobilités entre plusieurs comptes personnels ?

Oui, il est tout à fait possible de répartir les tickets entre plusieurs compte PASS’Mobilités.
Pour cela, vous devez indiquer l'identifiant des différents comptes que vous souhaitez créditer, en précisant les quantité à affecter sur chaque compte.

Par exemple, s’il vous reste 11 tickets 1 voyage, vous pouvez demander de créditer 7 tickets sur votre compte, 2 tickets à celui de votre mari et 2 tickets sur celui de votre fille.

J’ai envoyé « test » au 93 123 et je n’ai pas reçu de réponse.

L'envoi de "test" au 93 123 vous permet de vérifier si votre ligne éligible à l'échange de titres magnétiques en tickets par SMS.

Si vous n’avez pas reçu de réponse, votre opérateur ou votre forfait téléphonique, n’est pas compatible avec le service.
Dans ce cas, l'échange de titres magnétiques (dispositif du 14 juin 2021 au 30 avril 2022), le service Tickets pas SMS ne pourra pas être utilisé.

Ticket par SMS : obtenir votre justificatif de paiement

Vous pouvez consulter et télécharger en temps réel un justificatif de paiement en ligne, via l'espace personnel disponible auprès de votre opérateur mobile.

Comment savoir le nombre de tickets SMS qu’il me reste dans mon compte Tickets par SMS ?

Pour connaître le solde de tickets SMS qu’il vous reste, envoyez « crédit » au 93 123. (option disponible à partir du 14 juin 2021).
Vous recevrez un SMS vous indiquant le solde de voyages qu’il vous reste.

Par exemple, s’il vous reste 4 voyages, vous recevrez le message : « Réseau TAG – Le 14/06/2021 à 17:22 – Il vous reste 4 tickets 1 Voyage »

Si vous avez utilisé tous vos tickets, vous recevrez le message suivant : « Réseau TAG – Le 14/06/2021 à 17:22 – Vous n’avez pas de ticket disponible »

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