Non-reconduction d'abonnement à date anniversaire

Non-reconduction d'abonnement à date anniversaire

Fin de la reconduction tacite de votre abonnement annuel

À partir du 31 décembre 2021, les abonnements annuels arrivant à échéance* (date anniversaire, 1 ou 2 ans) ne seront plus reconduits automatiquement.

Pour continuer à voyager sur le réseau, vous devez souscrire un nouvel abonnement valable 12 mois.
Vous souhaitez continuer à régler par prélèvement automatique mensuel ? :

  • pour renouveler votre abonnement à date anniversaire, rendez-vous en agence de Mobilité, à partir du 20 du mois pour le mois suivant ;
  • vous envoyez un tiers de confiance effectuer cet achat ? Téléchargez et remplissez le mandat SEPA et joignez un RIB et une copie de la pièce d'identité du payeur + pièce d'identité de la personne qui se présente.

Exception :
les abonnements annuels (Pass' 25-64 ans, Pass' 65-74 ans et Pass' Salarié M'Pro) dont la date anniversaire (1 ou 2 ans) est le 1er décembre 2021, sont reconduits automatiquement pour 1 an.

Autre condition d'interruption de votre abonnement annuel

La résiliation de votre abonnement est encadrée par les conditions générales de vente et d'utilisation auxquelles vous avez consenti lors de la souscription de votre abonnement.
Consultez les conditions de résiliation dans l'article 4.5 de nos CGVU.