Par correspondance

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La vente des abonnements par correspondance est provisoirement suspendue.

Elle sera à nouveau disponible à partir du 15 juillet pour les abonnements annuels dont la date de validité débute le 1er septembre 2019.


Tous les autres abonnements sont disponibles en agences de mobilité, en Relais TAG ou sur les distributeurs automatiques de titres.

 

Comment ça marche ?

  1. Choisissez le Pass souhaité.
  2. Téléchargez et remplissez le formulaire de demande d'abonnement ci-dessous.
  3. Au minimum 15 jours avant le début de l’abonnement, renvoyez le formulaire complété avec les pièces nécessaires (voir ci-dessous) et votre règlement par chèque, à l'adresse suivante : SEMITAG - Service Relation Clients VPC – CS 70258 – 38044 Grenoble Cedex.
  4. La carte OùRA! vous est envoyée 5 jours avant le début de l’abonnement.
  5. Si vous optez pour le prélèvement automatique, votre chèque est encaissé le 1er jour de l’abonnement. Le prélèvement automatique s'effectue le 10 de chaque mois.

 

Les pièces à fournir

Pour tous les Pass (y compris si vous ne demandez pas la création d'une carte OùRA!) :

  • le formulaire de demande d'abonnement dûment complété (pages 1 et 2) ;
  • la photocopie d'une pièce d'identité du futur abonné (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour) ;
  • le règlement par chèque ;
  • une photo d'identité.

 Pour les Pass Salarié :

 Pour les Pass Solidaire Pastel :

 Pour les Pass Invalides 80 % :

  • une carte indiquant une invalidité d’au moins 80 %.

Si vous optez pour le règlement par prélèvements automatiques :

  • le relevé d'Identité Bancaire (RIB) ;
  • la photocopie d'une pièce d'identité du détenteur du compte ;
  • le mandat SEPA complété et signé en double exemplaire par le détenteur du compte (voir pages 3 et 4 du formulaire de demande d'abonnement par correspondance).