SERVICE DE VOYAGE GARANTI Vous êtes une personne à mobilité réduite ? Optez pour plus de sérénité. www.tag.fr - Le cœur du réseau TAG, c’est vous ! Votre train a du retard ? Vous vous sentez fatigué ? Vous avez un impératif professionnel tardif ? Pas d’inquiétude ! Grâce au service de Voyage Garanti, vous pouvez effectuer sereinement votre déplacement en taxi, en substitution du réseau TAG. COMMENT FONCTIONNE - T - IL ? En cas d’aléas*, quels qu’ils soient, personnels, professionnels ou tiers, empêchant l’utilisation du réseau TAG, une personne à mobilité réduite peut souscrire au service de Voyage Garanti afin de bénéficier de 3 courses annuelles en taxi pour être raccompagné. Ce service, expérimental, fonctionne aux mêmes heures que le réseau TAG : tous les jours, de 4h30 à 1h30. Ce service est valable uniquement pour des déplacements à l’intérieur des 49 communes de l’agglomération grenobloise. * Hors grève sur le réseau TAG ou événement climatique majeur. COMMENT EN BÉNÉFICIER ? Le service de Voyage Garanti est réservé aux abonnés annuels TAG titulaires d’une carte d’invalidité > 80 %. L’adhésion au service s’effectue en Agences de Mobilité, uniquement lors de la souscription ou du renouvellement de l’abonnement annuel. Si votre carte d’invalidité spécifie un besoin d’assistance, l’accompagnant bénéficie également de ce service et voyage avec le même coupon. Le service de «Voyage Garanti» s’élève à 36 € par an, en supplément de votre abonnement TAG, et comprend trois coupons de voyage en taxi. ---------------- Particularités Pour le Pass Menthe en tacite reconduction et l’Étoile verte : Pour l’abonnement Menthe en tacite reconduction, la proposition de souscription au service est envoyée chaque année au moment de l’information de reconduction. Il est nécessaire de passer en agence, le mois précédant le renouvellement automatique. our les titulaires du titre Etoile verte, l’abonné peut souscrire au service toute l’année, tant que la durée de validité de son titre est supérieure à 1 an. ---------------- COMMENT UTILISER CE SERVICE ? 1 Lors de vos déplacements sur le réseau TAG, pensez à vous munir, avec votre abonnement, des coupons de Voyage Garanti, de votre pièce d’identité et de votre carte d’invalidité. 2 En cas de besoin*, commandez une course auprès de la compagnie TAXI GRENOBLOIS uniquement : 04 76 54 47 57. 3 Comme une course habituelle de taxi, précisez vos coordonnées, les adresses de prise en charge et de dépose. Spécifiez le besoin d’un véhicule adapté UFR ou fauteuil roulant. 4 Au terme de la course, remettez un coupon au conducteur de taxi en règlement de la course. Vous n’avez rien d’autre à payer ! CONTACTS UTILES SERVICE FLEXO + PMR : 04 76 20 66 33 AGENCES DE MOBILITÉ CENTRE-VILLE 49 avenue Alsace-Lorraine à Grenoble Du lundi au vendredi de 7h15 à 18h30, le samedi de 9h30 à 18h. De mi-juillet à mi-août : du lundi au samedi de 9h30 à 18h00. Accès Tram A, B, E et Chrono 1 AGENCES DE MOBILITÉ STATIONMOBILE 15 Boulevard Joseph Vallier à Grenoble Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. De mi-juillet à mi-août : du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Accès Tram C, E AGENCES DE MOBILITÉ GRAND’PLACE station tram Grand’place Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, le samedi de 9h30 à 17h30. De mi-juillet à mi-août : du lundi au samedi de 9h30 à 17h30 Accès Tram A et Chrono 3 et 6 AlloTAG et info trafic Numéro Unique 04 38 70 38 70 24/7, téléconseiller de 8h à 18h30 du lundi au vendredi