Par correspondance

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Sans vous déplacer, commandez, par courrier, vos Pass mensuels et annuels !

 

Comment ça marche ?

  1. Choisissez le Pass souhaité.
  2. Téléchargez et remplissez le formulaire de demande d'abonnement ci-dessous.
  3. Au minimum 15 jours avant le début de l’abonnement, renvoyez le formulaire complété avec les pièces nécessaires (voir ci-dessous) et votre règlement par chèque, à l'adresse suivante : SEMITAG - Service Relation Clients VPC – CS 70258 – 38044 Grenoble Cedex.
  4. La carte OùRA! vous est envoyée 5 jours avant le début de l’abonnement.
  5. Si vous optez pour le prélèvement automatique, votre chèque est encaissé le 1er jour de l’abonnement. Le prélèvement automatique s'effectue le 10 de chaque mois.

 

Télécharger le formulaire de demande d'abonnement (Format PDF)

Les pièces à fournir

Pour tous les Pass :

  • le formulaire de demande d'abonnement par correspondance dûment complété (pages 1 et 2),
  • la photocopie d'une pièce d'identité du futur abonné (carte d'identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour).

 Pour le Pass Salarié :

 Pour les Pass Pastel :

 Pour les Pass Invalides à 80% :

  • une carte d’invalidité d’au-moins 80 %.

Si vous souhaitez la création d'une carte OùRA! :

  • une photo d'identité au format 35 x 41 mm.

Si vous optez pour le règlement par prélèvements automatiques :

  • le relevé d'Identité Bancaire (RIB),
  • la photocopie d'une pièce d'identité du détenteur du compte,
  • le mandat SEPA complété et signé en double exemplaire par le détenteur du compte (voir pages 3 et 4 du formulaire de demande d'abonnement par correspondance)