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Dispositif provisoire Coronavirus

Dans les circonstances liées au Coronavirus, le réseau TAG s'adapte.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous restons bien entendu à votre écoute, mais tenons à vous informer que pendant la période de confinement, les demandes arrivant par courrier ne pourront être traitées.
De même, les délais de réponse aux formulaires de réclamations pourraient être rallongés.
Nous vous remercions pour votre patience et comptons sur votre compréhension.

Toute l'info du dispositif actuel

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Remplissez le formulaire de contact en indiquant un maximum d'informations

afin de permettre à notre service Relations clients de vous apporter une réponse personnalisée.

 

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En cas de réclamation : si vous jugez la réponse insatisfaisante ou que le délai n’a pas été respecté, vous pouvez saisir le médiateur compétent dans le délai d’un an à compter de votre réclamation écrite. Cette saisie peut se faire en ligne ou par courrier à l’adresse suivante : 

Monsieur Le Médiateur
MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80 303 
75 823 Paris 
Cedex 17

info@mtv.travel

 

Si votre réclamation concerne un problème d'accessibilité, merci de compléter le formulaire spécifique Access+ sur le site du SMTC :

Accéder au formulaire Access+