Déposer une réclamation ou une suggestion

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Toutes nos équipes sont mobilisées afin de répondre au mieux à vos attentes.

Nous restons bien entendu à votre écoute, mais les délais de réponse aux réclamations pourraient être rallongés.
Nous vous remercions pour votre patience et comptons sur votre compréhension.

votre santé : notre priorité

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Afin de permettre à notre service Relations clients de vous apporter une réponse personnalisée, nous vous invitons à préparer les informations indispensables à votre signalement : n° de carte, lieu et heure de l'évènement...

Si vous avez des pièces justificatives, des captures d'écran ou d'autres documents à joindre à votre demande, vous pourrez le faire en répondant à l'accusé de réception envoyé par e-mail (le formulaire ne prend pas directement en charge les fichiers liés).

 

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(connexion à votre espace perso nécessaire)

Vous jugez la réponse donnée est insatisfaisante ou que le délai n’a pas été respecté ?
Vous pouvez saisir le médiateur compétent, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation écrite. Cette saisie peut se faire
en ligne ou par courrier à l’adresse suivante : 

Monsieur Le Médiateur
MTV Médiation Tourisme Voyage - BP 80 303 
75 823 Paris 
Cedex 17

info@mtv.travel

 

Si votre réclamation concerne un problème d'accessibilité, merci de compléter le formulaire spécifique Access+ sur le site du SMTC :

Accéder au formulaire Access+