Non-reconduction d'abonnement à date anniversaire

Non-reconduction d'abonnement à date anniversaire

Avant de soumettre votre demande,
munissez-vous du courrier que nous vous avons adressé ce dernier trimestre.

Vous avez souscrit un Pass annuel, reconduit automatiquement chaque année à date anniversaire.
Cette disposition vous évite de procéder à de nouvelles démarches et de vous rendre en agence de Mobilité : vous n’avez rien à faire !

Titres annuels éligibles : Pass' 25-64 ans, Pass' 65-74 ans et Pass' Salarié M'Pro, souscrits dans le cadre d'un prélèvement SEPA automatique.

Remplir le formulaire ci-dessous, au plus tard le 15 du mois qui précède la date anniversaire*. À défaut, il sera reconduit automatiquement.
Exemple, si votre abonnement a une date anniversaire au 1er avril, la résiliation est à envoyer au plus tard le 15 mars.

* article L 136-1 du code de la consommation

Titulaire de l'abonnement

Demande de non reconduction de votre abonnement

* Champs obligatoires

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Autre condition d'interruption de votre abonnement annuel

La résiliation de votre abonnement est encadrée par les conditions générales de vente et d'utilisation auxquelles vous avez consenti lors de la souscription de votre abonnement.
Consultez les conditions de résiliation dans l'article 4.5 de nos CGVU.