Votre compte PASS'Mobilités
Afin d'utiliser certaines fonctionnalités (compte PASS'Mobilités, boutique en ligne, formulaire de réclamation, justificatifs de rechargements ), authentifiez-vous ou créez votre espace personnel.
PASS'Mobilités permet l'achat de titres valables sur l'application smartphone.
Votre carte Oùra ne peut pas être rechargée avec PASS'Mobilités.
Tout savoir sur l'application PASS'Mobilités pour smartphone
• • • • • •
Vous avez perdu votre mot de passe PASS'Mobilités ?
Nous vous invitons à utiliser l'application smartphone (Androïd et Apple) pour réinitialiser celui-ci.
Revenez ensuite sur cette page pour vous connecter avec votre nouveau mot de passe.
Comment mettre à jour mon moyen de paiement (Carte Bleue) sur l'application web ou l'appli PASS'Mobilités
Vous avez souscrit à l'offre Sur-Mesure et devez renouveler vos coordonnées bancaires (CB expirée, migration bancaire...) ou vous souhaitez souscrire à l'offre Sur-Mesure : vous pouvez effectuer cette opération dans l'application PASS'Mobilités et sur la version web de PASS'Mobilités.
» Consulter aussi la rubrique d'aide "mise à jour de votre carte bancaire".