• English version
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Accueil du site de la Tag, le réseau de la SMTC Transports de
l'Agglomération
Grenobloise

alerte
Accueil Mon voyage Réservation service Flexo

Réservation service Flexo

Les lignes Flexo assurent la desserte des zones les moins denses de l’agglomération. Toutes les lignes Flexo sont accessibles sauf 62 et 69.

Flexo, un service de confort, simple et souple d'utilisation.

Accessibles à tous les voyageurs avec la tarification TAG en vigueur, ces lignes fonctionnent :

  • en semaine en services réguliers aux heures de pointe,
  • sur réservation en heures creuses.

Certaines lignes fonctionnent uniquement sur réservation et/ou proposent de l'offre le week-end.



Consultez les horaires ou renseignez-vous en agences de Mobilités.

Comment réserver ?

Lors de votre 1re réservation vous devez obligatoirement appeler le service AlloTAG au 04 38 70 38 70 (coût d'un appel local) pour être enregistré comme adhérent.

Effectuez ensuite votre réservation jusqu'à 2 heures avant votre déplacement 24 h sur 24 h ou sur simple appel au 04 38 70 38 70 (du lundi au samedi de 8 h à 18 h 30).


Réserver un déplacement

En cas d'oubli de vos identifiants

Vous devez appeler le service AlloTAG au 04 38 70 38 70 (coût d'un appel local).

Modalités d'utilisation

Chaque client - adhérent peut réserver pour lui-même et pour plusieurs personnes. Les éventuelles demandes de transport de groupe (plus de 4 personnes) seront étudiées au cas par cas et sont alors à formuler dans un délai d’une semaine avant le déplacement auprès d’ALLOTAG (04 38 70 38 70) en précisant la ligne souhaitée, les horaires et les jours concernés.
N’oubliez pas de réserver le trajet de retour si vous le souhaitez.

 

Présentez-vous sur la ligne Flexo à l’arrêt, le jour et à l’heure réservés. Ces horaires sont signalés par le sigle "téléphone" sur la fiche horaire (à l'arrêt, fiche papier en agence ou sur tag.fr).
Il vous est possible d'enregistrer une réservation identique sur plusieurs jours ou semaines, jusqu'à 2 mois maximum.

 

Lors d'un changement d'adresse ou de coordonnées (téléphone et/ou e-mail), vous devez nous en informer en contactant
le 04 38 70 38 70 pour que nous puissions par la suite, vous envoyer une confirmation de vos réservations par SMS.

 

Consultez aussi le règlement d'exploitation (PDF ou règlement d'exploitation au format texte).

Annulation

Si vous devez annuler votre réservation, il est important que vous vous connectiez à Internet dans votre espace pour procéder à l'annulation ou que vous préveniez en appelant dès que possible au 04 38 70 38 70.
Il vous appartient d'annuler votre réservation en cas de modification de votre emploi du temps, le plus tôt possible pour éviter l'envoi d'un véhicule inutilement.

Infotrafic 04 38 70 38 70 !!pad_plidepli!!

Accès direct plier/déplier

Accès par profil